• La fin

    C'est la fin du blog parce que je n'ai plus le temps, je n'en vois plus l'utilité, je n'ai plus la motivation et parce que je ne veux pas abandonner ce blog sans prévenir personne.

    Voilà, toutes les choses ont une fin, ce blog est à la sienne.

    Merci à tous ceux qui m'ont commentée, à tous ceux qui m'ont lue...

    Merci infiniment.

    Aurevoir...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2009 à 21:05
    dommage!
    C'est dommage, jele dcouvre à peine et il m paraît très intéressant, mais on court tous après le temps, et ça ne se discute pas! merci et à bientôt! peut-être!
    2
    mag
    Vendredi 10 Avril 2009 à 18:28
    triste nouvelle
    Cela est vraiment dommage que tu arrêtes ce blog car tes textes sont très pures. mais je respecte ton choix c'est vrai que le manque de temps est un facteur important ( cela me connait) mais pour autant il ne faut pas qu'il nous prive de faire ce qu'on aime faire. En tout cas merci d'avoir partager les écrits de ta plume avec nous. On dit que les apparences sont éphémère...dommage! Et peut-être à très bientôt ... J-22 totem mag Encore merci d'avoir partager ton univers avec nous, et de nous avoir transporter dans un autre monde avec tes écrits.
    3
    Samedi 11 Avril 2009 à 10:11
    Oh merde
    J'aimais bien ce blog. Alors bonne route, peut-être à une prochaine fois Apparences ;) bisous.
    4
    wordsagain
    Jeudi 20 Février 2014 à 02:04
    arfeuh
    nuit d'insomnies je renoue avec mes fantomes du passé et c'est avec une petite déception que je découvre ce blog fermé. j'espère fortement qu'aujourd'hui tout se passe bien pour toi, suiveuse de mon blogg il fut un temps, et qui m'a aidé par ses coms :-)
    6
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:55

    It is a good idea to create such blog. I think that it is very important for people to know the main works of artist and to enjoy the art.  I wish you goog luck!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :