• Sans importance.

       Attachée, prissonnière... Je ne peux rien faire si ce n'est attendre. Je n'essaie même plus d'espérer, ça me déçoit trop souvent. Je n'ai pas sur quoi peut être fondée ma foi. Alors elle disparait peu à peu. Le loup rode près de moi. Il m'a pris en chasse et savour ma frayeur en me tournant autour. Je suis sa proie sans défense qui ne sait plus où donner de la tête. Je bouge en tout sens, me débat avec mes cordes qui me rendent prisonnière. Je ne sais pas ce que je fais là. Je ne sais pas pourquoi ce loup est ici. Tout ce que je sais c'est qu'il a faim et que je suis pour lui son repas.

       Mais le loup sait patienter pour savourer son trophée. Il jubile de voir ainsi ma faiblesse. Je tremble de peur à ses simples regards. Le loup me montre ses crocs et là c'est carrément le flot de larme qui coule sur mes joues. Je me tortille comme les verres le font dans la terre. Je suis si faible et lui si fort.

       Les heures passent, j'arrête de résister. Je suis immobile contre l'arbre auquel je suis liée par des cordes. Mon dos le frôle, mon corps s'y appuie. Ce n'est pas agréable, les écorces me font mal et mes muscles se contractent tout seuls. Je souffre et le loup est toujours là à m'observer d'un oeil mauvais.

       Puis ma tête penche à gauche, ne tenant plus debout après cette longue attente de la fin. Elle n'arrive pas alors je tente le sommeil pour passer le temps. Le loup l'a vu, il se jette sur moi. Enfin, il m'achève.

       Je sais que je suis partie sans faire de peine à personne. Je n'étais pas importante. Personne ne m'aimait vraiment. Je ne manquerait pas. Après tout, je ne sais pas pourquoi quelqu'un écrit mon histoire puisqu'elle est sans importance...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 21:40
    En réponse à ton com'
    Merci ^^ (et de même pour toi ^^ ). Bonne soirée Apparences, bisous.
    2
    proof-reading.servic
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:57

    Thank you for sharing this information. I consider that your blog will help me to know more about French. To be more aware, use http://proof-reading.services/. Thanks a lot!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :